Melatonine

Site d'information sur la Melatonine

Dosage

Dosage Mélatonine

La mélatonine est une hormone qui est produite par la glande pinéale, qui est dans le cerveau. La mélatonine est libérée par la stimulation de la suppression de la lumière et de l’obscurité. Selon l’école de silences biologiques à Guildford, Royaume-Uni, le présent communiqué de mélatonine suggère qu’elle joue un rôle essentiel dans le rythme circadien et la mise en place d’habitudes de sommeil régulières.

Les niveaux de dosage mélatonine sont à leur plus haut avant le coucher. Des formes synthétiques de la Melatonine sont couramment utilisées pour traiter une variété de troubles du sommeil, y compris l’insomnie et le sommeil vécues parmi les enfants avec des troubles neuro-psychiatriques. La mélatonine n’est pas agréées ou réglementées par la Food and Drug Administration américaine, et il n’existe aucune norme de fabrication pour régir la production des produits de mélatonine.

melatonine dosage

Instructions de dosage Mélatonine pour les adultes:

  • La recherche scientifique, l’opinion d’experts, les publications et l’utilisation traditionnelle ont déterminé que la dose Mélatonine de 0,5 à 50 milligrammes est adéquate pour favoriser le sommeil.
  • Pour le traitement des troubles du sommeil, des formulations à libération rapide de doses de mélatonine sont également généralement plus efficace que la formule à libération prolongée.
  • Les adultes de 18 ans et plus peuvent prendre 0,5 mg une heure avant le coucher pour favoriser le sommeil ou pour traiter un cas de décalage horaire.
  • Les personnes aveugles devraient prendre de 5 à 10 mg de mélatonine nocturne à promouvoir le rythme circadien.
  • Les personnes âgées peuvent prendre 3 à 5 milligrammes de mélatonine jusqu’à deux heures avant le coucher pour lutter contre l’insomnie.
  • Instructions de dosage pour les enfants:

    De nombreux médecins recommandent la mélatonine pour les enfants avec troubles neuro-psychiatriques comme l’autisme, l’hyperactivité avec déficit de l’attention et l’arriération mentale. La dose Mélatonine exacte pour les enfants dépend souvent de l’âge de l’enfant en particulier, le poids et la gravité des troubles du sommeil. Commencer par une dose minimale de 0,5 milligrammes par nuit, et d’augmenter la dose de 0,5 mg si il semble y avoir aucun effet.

    Parlez-en à votre médecin avant d’utiliser la mélatonine ou tout autre type de somnifère. La mélatonine de synthèse est disponible sous plusieurs formes et différentes marques peuvent avoir différentes quantités de dosage de mélatonine. Lire toutes les instructions fournies par le fabricant.