Melatonine

Site d'information sur la Melatonine

Melatonine 3 mg

Qu’est ce que la Melatonine 3 mg:

La mélatonine est une neurohormone sécrétée par la glande pinéale dans le cerveau et est surtout connue pour le réglage sommeil. L’absence de lumière provoque moins de répression de la synthèse de la mélatonine et ses teneurs relativement élevées en facilitent le sommeil.

Cependant avec l’age sa production diminue, le principale utilisation de la Melatonine consiste à normaliser les habitudes de sommeil et est parfois prise 30 minutes avant le lit dans une dose de 500mcg à 5 mg pour induire le sommeil, la plus vendue est la Melatonine 3 mg.

Melatonine 3 mg

Ses effets indesirables de la Melatonine

  • Somnolence diurne
  • étourdissements
  • Maux de tête

La prise de Melatonine 3 mg:

La mélatonine n’est pas tellement un « aide-sommeil » car il est un supplément d’anti-insomnie, qui raccourci le délai avant de s’endormir.

Les habitudes de sommeil anormales sont associées à une grande variété de problèmes de santé et de vieillissement prématuré, et l’utilisation de la mélatonine 3 mg a pour but de normaliser les habitudes de sommeil et est donc considérée comme une médecine préventive. Elle est tres recommandee pour les personnes subissants des décalages horaires et heures de travail peut ordinaires.